Week-end d'intégration QUESS 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pension complète à la résidence du Lac

3 participants

Aller en bas

Pension complète à la résidence du Lac Empty Pension complète à la résidence du Lac

Message par Cindy87 Ven 11 Avr - 9:50

Bonjour à tous

J'ai eu un retour de ma demande de devis en pension complète.
J'ai demandé une formule qui comprend :
Repas le samedi soir (nous pourrons définir les menus avec eux quels jours avant notre arrivée)
La nuit du 13 septembre en chambre de 4 et 2 (si il n'y a pas assez de place en chambre par 4)
Le petit déjeuner le dimanche matin
2h de canoë le dimanche matin (avec des bateaux 2 ou 1 place avec plusieurs modèles à définir sur place). Nous serons libre de faire ce que l'on veut avec les bateaux sur le lac (ils peuvent organiser un parcours, des jeux ... comme nous le souhaitons). Nous serons suivi et accompagné par un zodiac en cas de difficulté.
Le repas du dimanche midi (menu à définir avec lui).

Le prix de cette formule est de 73 euros par personne. C'est un peu plus élevé que les budgets réunis mais en fonction du prix du transport je pense que c'est jouable.

Merci de me faire un retour de votre avis afin que l'on puisse décider assez vite si l'on est interressé car ils ont déjà beaucoup de réservations.

Cindy87

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pension complète à la résidence du Lac Empty Re: Pension complète à la résidence du Lac

Message par Aline Servais Ven 11 Avr - 11:24

Quelques questions...
Y a-t-il une possibilité de laisser nos bagages là-bas le samedi midi (en arrivant) car je vois que le repas du samedi midi n'est pas compris ?
Pour le repas du samedi soir, on sortirai après le repas ou on a possibilité d'avoir une salle sur le site de l'hébergement ?
J'aime beaucoup l'idée que pour le canoé on puisse organiser des parcours ou ce genre de choses, ce serait très sympa.
Pour l'activité culturelle on a pas encore trouvé.
Et ceux qui s'occupe du transport a combien était le devis ?
Sinon je trouve que c'est une très bonne idée et le prix reste intéressant, donc je donne de suite mon accord ^^

Aline Servais

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pension complète à la résidence du Lac Empty Re: Pension complète à la résidence du Lac

Message par Cindy87 Ven 11 Avr - 12:16

Le repas du samedi n'est pas compris en effet car plusieurs d'entre vous m'ont proposé que chacun amène son sandwich pour limiter au max le budget.
Je pense qu'on aura les chambres des le matin mais sinon je demanderai pour la salle.
Je ne me suis pas renseigné pour une salle pour la soirée mais je ne pense pas que se soit possible car ils accueillent plusieurs groupes et assurent donc la tranquilité du lieu en soirée et pour la nuit. Mais je peux voir avec eux si vous êtes intéressés.

Cindy87

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pension complète à la résidence du Lac Empty Re: Pension complète à la résidence du Lac

Message par NITHILA Dim 13 Avr - 11:50

Moi ça me va 73 e Smile!

NITHILA

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pension complète à la résidence du Lac Empty Re: Pension complète à la résidence du Lac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum